Bonjour,
Sans que j'aie entré aucune information concernant un travail autonome, le logiciel m'indique cette erreur :
« La province où vous avez gagné un revenu de travail autonome diffère de votre province de résidence. TurboImpôt en ligne ne prend pas en charge les déclarations destinées à plusieurs juridictions fiscales. Veuillez réviser les renseignements entrés. »
J'ai effacé pour entré mes revenus à nouveau et le message apparaît toujours. Je n'ai aucun revenu de travail autonome!
Que se passe-t-il?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
« La province où vous avez gagné un revenu de travail autonome diffère de votre province de résidence. «
je n’ai rien entrée comme travailleur et je ne peu transmettre ma demande au gouvernement et celle de mon fils ?
Lyne
Nous avons le même problème.
Le fait de mettre un revenu de zéro (étant incapable de spécifier: travail autonome = non) n'a pas réglé le problème.
Peu importe la solution, nous aimerions svp la voir écrite dans ce forum ou sur le site à quelque part, pour le bénéfice de tous. Nous avons l'impression qu'il s'agit d'un problème avec le logiciel et non avec la facon de l'utiliser. Merci.
J’ai trouver en fouillant , quand il donne un tableau qui dit qu’il doit être compléter à cause de la province , on indique n’importe quel code postal et Québec et ça passer . Et je l’ai réussi comme ça hier .
Merci pour cette solution @Lyn5, elle pourra certainement aider d'autres utilisateurs avec le même message d'erreur.
Pour ma part, je n'ai pas rencontré ce message d'erreur encore, il pourrait peut-être être causé par un formulaire T2125 - État des résultats d'entreprise ou le formulaire équivalent au Québec TP80, qui n'aurait pas été rempli correctement.
Si vous avez besoin d'assistance pour résoudre, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Merci , truc formidable.
IsaEtOli
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
Stéphane D
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.