Bonjour,
J'essaie d'installer TurboImpot que j'ai téléchargé. J'ai vu que d'autres personnes ont eu le même problème. J'ai essayé quelques solutions suggérées dans ce forum mais ça ne fonctionne pas. Ce que j'ai essayé:
1- J'ai désactivé le pare-feu et Auto-Protect dans mon anti-virus (Norton);
2- J'ai vérifié que la case "Beta : utiliser le langage Unicode UTF-8 pour la prise en charge des langues du monde entier" n'était pas cochée dans Paramètres, Heure et langue, Langue et Région, Administration des paramètres de la langue, Modifier les paramètres régionaux.
J'ai ensuite supprimé le fichier que j'avais téléchargé, redémarré mon ordi et retéléchargé le fichier. Ça ne marche toujours pas: lorsque je clique sur le fichier TurboImpot_2023.exe et que j'autorise l'installation, une fenêtre s'ouvre montrant que le fichier s'installe, mais ça ne va pas plus loin.
Existe-t-il un autre truc?
Merci.
Est ce que vous avez téléchargé le logiciel sur notre site ? Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? Laissez nous savoir si cela fonctionne.
Merci de choisir TurboImpôt.
Même Problème.
J'ai désinstaller le programme, désactiver mon antivirus et tous les autres défenses de Bitdefender et re-installer, toujours pas moyen d'ouvrir le programme.
Tout fonctionnait bien la semaine passé avant la mise a jour d'aujourd'hui.
Bonnjour,
J'ai effacer C:\Program Files (x86)\Common Files\Intuit
et C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2023
Reinstaller-Clic droit sur fichier d'innstallation-Executer en tant qu'administrateur avec l'Antivirus désactivé et ca a fonctionné pour moi.
J'esperes que ca pourra vous etre utile.
Bonjour,
Dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Intuit, il y a un dossier Internet Client qui contient une dizaine de fichiers (tous de la même date en février 2022). Puis-je les supprimer sans danger?
Quant à C:\ProgramData\Intuit Canada, le dossier ti2023 n'existe pas. Peut-être parce que la décompression du fichier TurboImpot_2023 ne fonctionne pas?
Avant d'aller plus loin, j'aimerais avoir la confirmation que je ne ferai rien que je regretterais ensuite.
Merci.
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.
Bonjour,
Renommer vos fichier dans le doute, vous ne les perdrez pas.
A force de tout essayer, j'ai aussi reinstaller Microsoft Visual Basic ++ 2015-2019 et cocher et decocher la version Beta des parametre régionaux. Si cette option était cochée le programme de décompressait pas les fichier d'installation.
J'avais aussi télécharger un utilitaire pour dézipper.
voir le lien suivant.
Merci pour votre apport. Laissez nous savoir si cette option a fonctionné pour vous.
Arielle06
Nouveau membre
Da99
Membre expérimenté
Syl15
Niveau 1
aidez-moi
Nouveau membre
Metallica_25
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.