remillada
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour,
J'ai tout recommencé mais sans succès. C'est-à-dire:
- J'ai vidé l'historique, y compris le cache, cookies et autres.
- Je me suis assurée que la case Beta dans les paramètres de langue n'était pas cochée.
- J'ai bloqué le pare-feu et Auto-Protect de mon anti-virus.
- J'ai téléchargé le logiciel à partir du site dont vous avez fourni le lien dans votre réponse.
Lorsque je clique sur le fichier et que je donne l'autorisation de l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre indiquant que le fichier se décompresse, mais ça ne va pas plus loin.
 
J'avais eu le même problème l'an dernier. J'avais fait appel à votre service de dépannage et parlé à quelqu'un qui avait fini par résoudre le problème. À un moment, il me semble qu'il avait été question de l'accent sur Impôt dans le nom du/d'un des fichiers et qu'il avait fallu l'enlever à quelque part (dans dossier Roaming?). Mais peut-être que c'était autre chose en fin de compte. Malheureusement, je ne me rappelle plus. (En passant, je suis passablement déçue que ce problème récurrent n'ait toujours pas été réglé à la source...)
 
Avez-vous une autre solution à me proposer? Ou est-ce possible de régler ça au téléphone comme l'année dernière?
 
Merci.