Même chose de mon côté. Par contre, j'ai déjà été facturée sur ma carte de crédit! Je dois donc payer pour une déclaration que je ne peux même pas envoyer! Ils devraient nous rembourser ces frais pour les inconvénients. Je crois que l'année prochaine, je vais aller avec un autre logiciel!
En tout cas, j'espère qu'ils vont régler la situation rapidement.
J'ai le même problème décrit par la plupart des utilisateurs, c'est-à-dire l'impossibilité de transmettre mes déclarations de revenus à l'ARC et à Revenu Québec. J'utilise ce logiciel depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu le moindre problème. J'ai remarqué qu'il y a eu un changement d'interface cette année; peut-être que le problème est attribuable à ce changement.
En plus, cette année, chaque fois que j'accède à l'écran d'identification, j'ai un message qui me dit que je semble être aux États-Unis et on me demande si je veux basculer vers le site américain. Il faut que que je clique sur un bouton «Rester sur le site du Canada» pour continuer. Étrange.
Moi aussi, j'ai déjà payé, ce qui est d'autant plus frustrant.
J'espère que le problème sera réglé rapidement, sinon je passerai aussi à un autre fournisseur l'an prochain.
Je n'ai utilisé aucun des formulaires listés pour gain en capital et je ne peux envoyer les rapports ni fédéral, ni provincial de moi et mon conjoint. Impot net fonctionne très bien depuis le 24, donc le problème vient du logiciel. Vos réponses incohérentes ne nous rassurent pas sur la qualité du produit cette année
Je comprends mais si on a pas de gain ou perte en capital et que nos relevés sont assez de base, je trouve ça un peu ordinaire disons! Mais depuis que j'utilise le logiciel c'est la première fois que ça arrive donc ce n'est pas un problème régulier du moins.
Vous pouvez tenter de faire une demande de remboursement. De mon côté je l'ai fait pour le dossier de mon fils car il avait juste 1 relevé et je n'avais pas réalisé qu'il y a une version gratuite, et on m'a remboursé sans problème. 😉 Ils sont très compréhensif et c'est d'ailleurs la 1ere année qu'il y a des problèmes, habituellement je réussis à faire mes impôts la journée de l'ouverture et j'ai mes retours d'impôt dans les 2 semaines suivantes donc max début mars. C'est vraiment exceptionnel cette année!
Est-ce possible de pouvoir imprimer si c'est pour prendre jusqu'à la fin mars? J'aimerais pouvoir poster et essayer de recevoir mon remboursement d'impôt assez rapidement. MErci 🙂
Si nous n'avons pas de formulaire pour gain ou perte en capital, ça serait bien de pouvoir contourner ce problème.
Est-ce possible de pouvoir imprimer si c'est pour prendre jusqu'à la fin mars? J'aimerais pouvoir poster et essayer de recevoir mon remboursement d'impôt assez rapidement.
MErci 🙂
Il faudrait donner minimalement un délai de résolution. Vous indiquez de patienter oui, mais combien de temps, au téléphone lundi on m’a dit que mardi ça fonctionnerait et ce n’est pas le cas, nous sommes rendus à mercredi et toujours rien. Les messages d’insatisfactions se multiplient et je crois que l’absence de communications claires est l’élément qui nuit en premier lieu. D’autant plus que nous avons tous payé pour un service qui n’est pas rendu. Est-ce possible d’avoir une meilleure idée de quand la situation sera corrigée? Ça permettra de gérer les attentes et évitera également de réessayer sans cesse et de revivre l’inconvénient à tout coup. Merci
Pour ma part, il s'agit des relevés T5 et 3 qui sont en lien avec une ristourne de mon institution financière. Donc, cela n'a aucun lien avec les gains ou pertes en capital.
Est-ce préférable d'annuler ma commande et d'utiliser un autre logiciel, car j'utilise votre plateforme depuis 7 ans et je n'ai jamais eu ce type de problème.
Merci de donner suite à mon message. Nous faisons nos déclarations aussitôt que nous pouvons et nous devrons attendre au mois de mars pour régulariser la situation et recevoir nos dûs?! Il me semble que la situation est inadmissible.
Les administrateurs (Modérateurs) du forum ne commentent plus?
J'ai appelé les services d'aide de TurboImpôt hier (25 février), on m'a répondu que l'ARC leur avait envoyé un message concernant la situation, j'ai demandé une copie du message et on m'a répondu qu'on ne pouvait pas me le transférer... Selon le membre de l'équipe de TurboImpôt ce seraient l'ARC et aussi Revenu Québec qui seraient responsables de la situation.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.