- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai le même problème décrit par la plupart des utilisateurs, c'est-à-dire l'impossibilité de transmettre mes déclarations de revenus à l'ARC et à Revenu Québec. J'utilise ce logiciel depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu le moindre problème. J'ai remarqué qu'il y a eu un changement d'interface cette année; peut-être que le problème est attribuable à ce changement.
En plus, cette année, chaque fois que j'accède à l'écran d'identification, j'ai un message qui me dit que je semble être aux États-Unis et on me demande si je veux basculer vers le site américain. Il faut que que je clique sur un bouton «Rester sur le site du Canada» pour continuer. Étrange.
Moi aussi, j'ai déjà payé, ce qui est d'autant plus frustrant.
J'espère que le problème sera réglé rapidement, sinon je passerai aussi à un autre fournisseur l'an prochain.