Je confirme qu'avec la mise à jour 10.01.52 et un redémarrage d'ordinateur j'ai pu envoyer les déclarations à Revenu Québec. Merci
Merci pour la dernière information.
Après avoir redémarré mon ordinateur, mes déclarations ont pu être transmises sans problème.
Guy
Nous sommes bien content de savoir que la mise à jour de mardi à résoud votre problème de création de fichier pour la transmission par ImpôtNet au Québec.
Merci pour votre patience.
Moi aussi j'ai le même problème.
Il semblerait que le service à la clientèle de Turboimpôt soit plutôt déficient! Ca va aller plus vite d'imprimer mon rapport d'impôt et de l'envoyer par la poste à Revenu Québec que d'attendre une réponse de TurboImpot! :(
J'ai ce problème aussi :(
Je ne trouve aucune information pour corrigé le problème
Je me suis tanné, j'ai imprimé et envoyé ma déclaration de revenu par la poste.
Sauf que l'évaluation que je vais faire de TurboImpôt va en souffrir! 😠
Bonsoir, j'ai réglé mon problème en téléchargeant une mise à jour. Mais il a fallu que je redémarre mon PC, ensuite plus de problèmes. Bonne chance
Merci Guy
Malheureusement cela n'a pas fonctionné pour moi.
Télécharger mise à jour puis redémarrer et même problème. Je vais devoir prendre congé du travail pour appeler dans les heures d'ouverture de support pffft!
Probablement moins compliqué de l'envoyer par la poste....
J'ai le même problème pour l'envoi de la déclaration provinciale de 2021. J'ai fais la mise à jour et redémarré mon ordi. Le message dit : Turbotimpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le srvice ImpôtNet Québec.
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
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Guy9
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khalid3
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Frederick Mercadier
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