Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Perdrix1990
Membre expérimenté

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

J'ai communiqué avec votre service technique 2 fois par téléphone et toujours la même réponse, il vont envoyer une mise a jour sous peu, j'essaie  de transmettre ma déclaration  Provinciale depuis le 23 février-2021

 

ARC transmis le 23 février et remboursement déjà reçu 


Turboimpot , svp régler ce problème 

 

Bonne soirée

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

@Perdrix1990

Merci de nous faire part de cette information et je comprends tout à fait. 

 

J'aimerais pouvoir vous offrir la solution directement, sauf, que je n'ai pas accès à l'outil nécessaire pour optimiser l'assistance.  

 

Alors, je vous recommande de communiquer avec notre support technique par téléphone, afin qu'ils puissent mieux vous aider grâce au partage d'écran,. 

 

Le cas échéant, je vous suggère de faire la demande de vous assister dans la procédure de transfert d'escalade de votre requête. 

 

Veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

 

Souhaitant que ceci saura vous aider. 

 

Marchello01
Membre expérimenté

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

J'ai le même erreur. SVP nous aider à ce sujet.

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

@Mandy003

Merci de nous partager cette information et nous sommes désolé que vous ayez une expérience moins que satisfaisante. 
Nous pouvons vous assurer que nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour trouver une solution pour mettre fin à cette situation. 

 

Suite à la résolution, nous vous contacterons directement avec le dénouement de cette difficulté, afin que vous puissiez transmettre votre déclaration par IMPÔTNET à Revenu Québec avec succès. 

 

Si vous préférez éviter le délai d'attente, vous pouvez faire l'impression de votre délcaration et la poster. 

 

De plus, sachez que nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

 

Votre patience est grandement apprécié.  

impot20201
Niveau 2

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Voila - problème résolu en achetant un autre logiciel d'impot - déclarations transmises sans aucun message d erreur - Terminé avec turbo - Bonne chance `a vous tous

denis1031
Niveau 1

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Bonjour, j'ai le même problème, je pense prendre un autre logiciel l'année prochaine.

 

Je trouve que le support et la résolution de ce problème prends beaucoup trop de temps.

 

J'aimerais avoir une solution permanente rapidement svp.

 

Denis

jomarojo
Niveau 1

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Mardi 9 mars 2021,

Mise à jour ce matin (10.01.52). Toujours impossible l'envoi à Revenu Québec.

Le problème se règlera quand?  Avez-vous une suggestion de d'autres logiciels?  

Guyyug123
Niveau 2

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

J'ai fait deux mises à jour dont une ce matin, et je ne peux toujours pas transmettre mes déclarations d'impôt fédérale.

 

J'utilise le logiciel pour toute ma famille (8 déclarations). Donc imprimer les déclarations et les transmettre par la poste n'est pas une option.

cblouin
Niveau 6

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Plusieurs membres ont résolu le problème en redémarrant leur ordinateur après avoir installé la dernière mise à jour (  Version 10.01.52 numéro 5008  ) Avez-vous essayé ?

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
denis1031
Niveau 1

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Bonjour,

 

Je confirme, avec l'update de se matin et le reboot de mon ordi, ça fonctionne. J'ai pu envoyé mes impot avec imponet.

 

Denis