Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
guylou1976
Niveau 2

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

je pense aussi changer de logiciel, aucun service avec intuit turboimpot ! Quand tu téléphones, ça dit échec de l'appel :(

TurboImpotLiseD
Moderator

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Quelques utilisateurs ont changé de navigateur pour transmettre leur déclaration. Ou essayez d'effacer vos cookiesavant de rouvrir votre logiciel pour transmettre. 

Clementine18
Membre expérimenté

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Message d’erreur avec Canada impossible d’envoyer par imponet

TurboImpotLiseD
Moderator

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

josbleu
Nouveau membre

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

On est le 20 mars 2023 et j'ai le même problème. J'ai envoyé ma déclaration au Fédéral, mais incapable de l'envoyer au Provincial. J'ai ce message d'erreur: 

TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.

 

Ça serait super si ce problème pouvait être résolu avant le 30 avril!!!

TurboImpotLiseD
Moderator

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Je suis désolée pour les inconvénients et les frustrations causées. Il y a des mises à jour chaque semaine. Essayez les suggestions citées plus haut, si rien de fonctionne, merci de patienter. Laissez-moi savoir ce vendredi 24 mars si vous ne réussissez pas.