je pense aussi changer de logiciel, aucun service avec intuit turboimpot ! Quand tu téléphones, ça dit échec de l'appel :(
Quelques utilisateurs ont changé de navigateur pour transmettre leur déclaration. Ou essayez d'effacer vos cookiesavant de rouvrir votre logiciel pour transmettre.
Message d’erreur avec Canada impossible d’envoyer par imponet
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
On est le 20 mars 2023 et j'ai le même problème. J'ai envoyé ma déclaration au Fédéral, mais incapable de l'envoyer au Provincial. J'ai ce message d'erreur:
|
Ça serait super si ce problème pouvait être résolu avant le 30 avril!!!
Je suis désolée pour les inconvénients et les frustrations causées. Il y a des mises à jour chaque semaine. Essayez les suggestions citées plus haut, si rien de fonctionne, merci de patienter. Laissez-moi savoir ce vendredi 24 mars si vous ne réussissez pas.
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.