Turbo impot - ce message s adresse a vous - vous vendez votre produit avec soutien technique que l on peut meme pas rejoindre et de plus vous laissez la communaute sans reponse - Veuillez trouver la reponse a notre probleme et la transmettre
Toujours le meme probleme pour envoyer ma declaration avec Revenu Quebec, aucun probleme avec ARC
23-02-2021 20.14 hres
Je rencontre le même problème avec le même message d'erreur.
Je n'ai pas de trouver de solution cependant je crois qu'il y a une mise est jour qui doit être faite sur le logiciel pour que cela débloque.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Bonjour a tous - jai parlé avec un agent du soutien technique et ils vont sortir une mise a jour d ici qques jours pour corriger la situation de transmission a revenu quebec
J'ai le même problème.... Après avoir passé 1h30 au téléphone avec un soutien technique, elle m'a dit quelle allait me rappeler... Elle ne m'a pas rappeler et m'a envoyé ce courriel...
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Bonne nouvelle ça! Merci pour l'info!
J'ai téléphoné au service de soutien technique et eu un excellent service.
Une mise a jour sera effectuée par Turbo taxes dans les prochains jours (d'habitude sont a tous les jeudis, donc en espérant que le problème sera corrigé demain).
La problématique est que plusieurs formulaires sont bloqués pour la déclaration du Qc. Si nous n'avons pas ces formulaires dans notre déclaration, on peut donc l'envoyer mais si nous avons ces formulaire...
Je n'ai pas retenu toute la liste des formulaires désolés.
En espérant que je répond a vous tous .... en me répondant moi-même 🙂
Merci d'avoir partagé ces informations Ariane, elles aideront certainement les utilisateurs de la Communauté.
Vous trouverez la liste des formulaires qui sont toujours verrouillés, selon la version que vous utilisez, sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/pourquoi-turboimp%C3%B4t-indi....
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Pour ceux qui ont un message d'erreur spécifique lors de la tentative de transmission je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Merci à l'avance pour votre compréhension.
Mambo5
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