Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulair... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour lire les dernières nouvelles en ce qui a trait à l'impact de la Covid-19 sur les impôts, veuillez consulter l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit
,Created with Sketch.1 vote utile

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Si vous tombez sur des formulaires verrouillés, ou que vous recevez un message vous avisant que des formulaires n’ont pas été finalisés dans TurboImpôt, vous ne pourrez pas soumettre votre déclaration de revenus. 

 

Nous comprenons que cela pose problème et travaillons d’arrache-pied pour finaliser ces formulaires afin de répondre aux exigences de l’Agence du revenu du Canada (ARC).

 

 

 

Quels formulaires sont verrouillés?

 

 

 

Tous les formulaires sont maintenant déverrouillés et prêts à être utilisés.

  • Québec - Sommaire ReTRANSMETTRE
  • TP-766.3.4 – Impôt sur le revenu fractionné du Québec

Renseignements connexes :

Dans TurboImpôt en ligne, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

Avez-vous trouvé cela utile?

disabled.sign_in_message
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session