Impossible de faire la mise à jour, il m'indique erreurT1805
Petite précision je travaille avec Windows 10 Microsoft!
bonne chance
Si le message d’erreur TT805 s’affiche lorsque vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement, suivez les étapes ci- dessous pour supprimer l’erreur et accéder à la version la plus à jour du logiciel.
Remarque : Assurez-vous que l’erreur ne soit pas causée par la vitesse de votre connexion Internet en testant celle-ci avant de nous appeler.
Ça ne fonctionne pas même après avoir désinstaller et réinstaller le logiciel avec le lien que vous m'avez fait parvenir. De plus, j'ai fait la mise à a jour avec votre lien ainsi que celui de mise à jour manuelle, mais toujours le même code d'erreur. Considérant qu'il est impossible de faire la mise à jour, il est également impossible de faire parvenir aux 2 gouvernements nos rapports d'impôt. J'aimerais bien avoir l'heure juste à savoir quel est le problème et quand votre équipe va être en mesure de faire la correction. Ma collection internet est super, j'ai même communiquer avec mon fournisseur Vidéotron et ce n'est pas le problème.
Dans l'attente d'une réponse à savoir quels sont vos interventions pour corriger cette situation, qui est difficile à accepter depuis le temps.
Bonjour! J’avais le même code Erreur: TI805 et le 21 février 2020 j’ai suivi la procédure de L’équipe de TurboImpôt.
On doit modifier les paramètres qui régleront la situation pour recevoir les mises à jour de TurboImpot 2019.
La solution c’est de passé par Internet Explorer .... pas le choix même si votre navigateur par défaut est Google Chrome ou autre.
Suivez attentivement cette procédure :
1- Ouvrir Internet Explorer
2 - Menu Outils
3 - Options internet
4 - Avancé
5- Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
6 - Faites Appliquer !" + Ok
** n’oubliez pas de redémarrer l’ordinateur après pour rendre le nouveau choix actif.
Bonne journée!
Petite précision je travaille avec Windows 10 Microsoft!
bonne chance
Merci @Techcompt7174, effectivement cette solution fonctionne, mais pour des raisons de sécurité nous avons préféré modifier la façon que la mise à jour automatique se fait dans TurboImpôt pour que vous n'ayez pas à modifier vos paramètres de sécurité.
@jacqueline3, la dernière mise à jour de TurboImpôt contient ces changements, c'est donc pour cette raison que nous vous suggérons de désinstaller votre copie de TurboImpôt et de réinstaller à partir de la version la plus récente en téléchargement, que vous pouvez vous procurer à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.
Ti-Buck
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