J'ai téléchargé et installé sur mon ordi principal turboimpot2020. J'ai un deuxième ordi, comment installer le turboimpôt 2020 sur le deuxième ordi. Les années antérieures j'achetais CD et je pouvais installer sur trois ordi (max). Avec téléchargement c'est diffèrent. Je ne dois pas payer pour mon deuxième ordi un autre téléchargement ...
Pouviez vous m'aider SVP ? Merci?
Haig
Oui, vous pouvez télécharger TurboImpot sur plusieurs ordinateurs.
Le processus d’installation de TurboImpôt sur plusieurs ordinateurs est exactement le même que pour un ordinateur. Vous pouvez installer et activer la même copie de TurboImpôt sur un maximum de trois ordinateurs différents au moyen du même code d’installation.
Veuillez suivre le lien suivant pour de plus amples détails:
J'espère que cette information saura vous aider.
J'ai téléchargé mon logiciel et je l'ai installé sur deux ordis .J'ai eu difficulté à l'installer sur le deuxième ordi finalement j'ai réussie . Lors d'installation au deuxième ordi j'ai eu un message en me disant que j'ai épuise le nombre d'installation permise .Finalement plus tard et malgré le message ,j'ai réussie comme je disais l'installation sur le deuxième ordi.
Ma question; comment vérifier le nombre d'installation pour voir s'il me reste toujours la troisième installation ?
Merci.
Haig Béchirian
Si vous avez acheté une licence TurboImpôt les dispositions suivantes s’appliquent :
Vous pouvez : (i) utiliser le Logiciel sur un seul ordinateur; (ii) utiliser le Logiciel pour faire jusqu’à trois (3) installations avec votre code de licence; (iii) faire une (1) copie de sauvegarde du Logiciel, mais seulement à des fins d’archivage ou de remplacement.
Pour faciliter la réinstallation (décrite ci-dessus) et le nombre approprié de déclarations par code de licence, Intuit recueillera des données sur le nombre de déclarations de revenus imprimées ou produites par chaque code de licence.
Alors, je vous recommande de communiquer avec nous en privé, afin, de mieux vous aider.
Cliquer le lien désiré pour que l'on puisse vous aider d'avantage:
Nos médias sociaux : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
Ti-Buck
Nouveau membre
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
Julie498
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.