Note : Si vous avez acheté la version CD de TurboImpôt et que vous n’arrivez pas à l’installer, veuillez télécharger une copie du logiciel à partir de ce lien : Télécharger la version CD/téléchargement de TurboImpôt
Éléments à prendre en compte avant de commencer à installer TurboImpôt
- Pour vous assurer que TurboImpôt est compatible avec votre système, examinez les exigences système.
- Gardez votre code d’installation de TurboImpôt à portée de main.
- Ouvrez une session Windows en tant qu’administrateur (n’utilisez PAS un compte d’utilisateur ou d’invité). (Comment faire pour déterminer votre type de compte d’utilisateur dans Windows)
- Pour activer TurboImpôt, votre ordinateur doit être doté d’un accès Internet. Sinon, vous pouvez activer TurboImpôt par téléphone.
- Pour que le processus d’activation de TurboImpôt sur Internet se déroule sans heurts, vous devriez désactiver temporairement tous les logiciels antivirus, pare-feu et anti-espion.
Instructions étape par étape pour l’installation de TurboImpôt
- Ouvrez le dossier de téléchargements ou le dossier dans lequel le logiciel d’installation de TurboImpôt a été téléchargé.
- Pour amorcer le processus d’installation, double-cliquez sur le logiciel d’installation de TurboImpôt.
- Le nom du fichier d’installation de TurboImpôt est TurboImpotXXXX_*YYYY.exe. XXXX représente l’année d’imposition, et *YYYY représente le numéro de build.
- Suivez les instructions à l’écran et cliquez sur Suivant pour passer d’une étape à l’autre.
- À l’écran Prêt à installer, sélectionnez Installer.
- Lorsque l’installation est terminée, cliquez sur Finir.
- La fenêtre Entrer le code d’installation s’affiche.
- Entrez votre code d’installation et cliquez sur Suivant.
- La fenêtre Choisir la méthode d’activation apparaît.
- Sélectionnez une méthode d’activation et suivez les instructions à l’écran. (Nous recommandons l’Activation sur Internet.)
À faire une fois que l’installation est terminée
Réactivez les logiciel antivirus, pare-feu et anti-espion que vous avez désactivés avant d’installer TurboImpôt.
Renseignements connexes
- Que puis-je faire si j’ai perdu mon code d’installation pour TurboImpôt?
- Pourquoi des messages d’erreur d’activation de TurboImpôt s’affichent-ils?
- Où puis-je télécharger la dernière version de TurboImpôt ou commander un CD?
- Quelles sont les exigences système pour la version courante CD ou téléchargée de TurboImpôt?