Dépannage

@Haig Béchirian

Si vous avez acheté une licence TurboImpôt les dispositions suivantes s’appliquent : 

 

Vous pouvez : (i) utiliser le Logiciel sur un seul ordinateur; (ii) utiliser le Logiciel pour faire jusqu’à trois (3) installations avec votre code de licence; (iii) faire une (1) copie de sauvegarde du Logiciel, mais seulement à des fins d’archivage ou de remplacement.  

 

Pour faciliter la réinstallation (décrite ci-dessus) et le nombre approprié de déclarations par code de licence, Intuit recueillera des données sur le nombre de déclarations de revenus imprimées ou produites par chaque code de licence.  

 

Alors, je vous recommande de communiquer avec nous en privé, afin, de mieux vous aider.  

 

Cliquer le lien désiré pour que l'on puisse vous aider d'avantage: 

 

Nos médias sociaux : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...  

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

 

Espérant que ceci vous sera utile.