Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Installation du logiciel s'arrête

Bonjour Francine, 

 

Avec Windows 10 vous pouvez créer un nom d'utilisateur en deux mots, avec un espace.  Plusieurs programmes ne s'installe pas correctement quand le nom d'utilisateur est séparé par un espace et le programme d'installation s'arrête.  L'équipe de développement en a été avisé et travaille sur un correctif.  Si c'est votre cas, vous pouvez contourner ce problème en créant un nouveau nom d'utilisateur dans un seul mot, sans espace et vous pourrez l'installer sans problème.  

 

Si vous avez un problème d'installation différent et avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

C'est ce que j'ai fait l'année dernière et j'ai du en créer un nouveau encore cette année, espérons que ce sera réglé l'an prochain, ça fait plus d'un an que ce problème existe. 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Installation du logiciel s'arrête

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Raffy
Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Finalement Turboimpôt installé ! Après avoir contacté le support de Turboimpôt ils m'ont conseillé de contacter Microsoft .

Je suis tombé sur un excellent agent du soutien technique qui m'a conseillé en premier de réparer mon Windows 10 32 bits et par la suite nous avons installé Windows 10 version 64 bits.  

Il m'a expliqué que tout les nouveaux logiciels doivent être installés avec la version 64 bits

 

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

Ma version Windows 10 est la 64 bits. Pourtant ça ne fonctionnait pas sans créer un nouvel utilisateur.

 

Raffy
Niveau 2

Installation du logiciel s'arrête

Peut-être du fait que j'ai du réinitialiser le système au complet que ça a fonctionné,  en faisant ça j'ai dû recréer mon compte Utilisateur 

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

Voilà! C'est sûrement ça. Parce que depuis 2ans je dois créer un nouveau compte à chaque fois pour installer le logiciel.

Jolimero34
Membre expérimenté

Installation du logiciel s'arrête

turboimpot ne s'installe pas sur windows 11 .Il ne se passe rien apres que j ai autorisé l installation

FrancineDB
Niveau 3

Installation du logiciel s'arrête

Envoyez-leur un message sur messenger, ils vont vous répondre. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Installation du logiciel s'arrête

@Jolimero34 

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.