Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dmercie1969
Niveau 1

Incapable d'installer TurboImpot 2020

Bonjour, je viens d'acheter TurboImpôt Particuliers et entreprises 2020 pour Windows et j'ai finalement réussi à le télécharger après plusieurs tentatives (il y avait des messages d'échecs réseaux). Lorsque je tente de l'installer (en tant qu'administrateur sous Windows 10 v19042.746), j'ai une réponse à l'effet que l'éditeur n'est pas reconnu et si j'essaie tout de même de l'installer (en contournant la sécurité), j'obtiens le message suivant: "Cette application ne peut s'exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels.". J'utilise également ZoneAlarm, mais même en le désactivant, j'obtiens le même message, de même qu'après un redémarrage...

 

Ma config est la suivante:

  • Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20GHz 3.20 GHz
  • RAM: 8,00 Go (7,89 Go utilisable)
  • Système: Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci

1 RÉPONSE 1

Incapable d'installer TurboImpot 2020

@dmercie1969

Nous pouvons tout à fait vous aider! 

 

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. 

 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous :  

Pour corriger votre logiciel  

 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel.

 

Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.  

 

Si le problème est l'enregistrement, il est possible que votre pare feu et/ou anti-virus bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.  

Si le problème persiste, je vous recommande de nous joindre par téléphone, afin de mieux vous aider grâce au partage d'écran.  

 

Cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni;   

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/   

 

Espérant que ceci vous sera utile.