J'ai communiqué avec le soutien aujourd'hui et ils ne peuvent aider sans donner de précision sur le moment ou tout sera corrigé. J'ai mentionné qu'il serait souhaitable que la communication avec les usagers soit améliorée car la seule façon de savoir si la correction est faite est par la vérification de mise à jour et la tentative de transmission au Fédéral et Provincial.
Rien à faire de plus....un peu difficile à accepter comme client depuis très longtemps.
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, une mise à jour a été déployée qui a corrigé ce problème le 6 mars, 2025. Si vous n'etes pas capable d'envoyer votre déclaration veuillez vérifier votre déclaration enregistrée en format PDF pour visualiser les formulaires et vérifier si vous avez des formulaires relatifs aux gains/pertes en capital.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
Chère Nadia,
J'espère que vous passez une belle semaine.
Vos clients, dont je suis depuis 2016, pas tant. TurboImpôt est définitivement bon deuxième dans la catégorie des irritants, juste derrièr le Président Trump, mais pas très loin derrière.
En ce moment, au risque de me répéter, je ne peux transmettre ma déclaration fédérale. Pour les autres, bien que je n'ai pas testé le processus jusqu'au bout, il ne semble pas y avoir de bloquage.
Vous avez indiqué dans un courriel antérieur que ceux qui utilisent la version en ligne, tout fonctionne suite à la mise à jour du logiciel survenue ce jeudi en après-midi.
Je n'ai pas cette version, j'ai la version De Luxe (quel euphémisme!!) aussi qualifié de "Standard" dans la version anglaise. Je ne suis pas certain que cela correspond à ce que vous reférez sous le descriptif "Version Bureau". SVP, confirmez si c'est bien le cas.
En ce moment, la version que je ne peux transmettre est celle de l'ARC, pas celle du Québec.
SVP, aviser ce qu'il faut faire pour pouvoir compléter le travail pour lequel j'ai (et plusieurs autres) acheté votre logiciels.
Si vous n'avez pas de solutions en vue, dites-nous le.
Dans cette éventualité, dis-moi comment procéder pour une demande de remboursement.
Et je pourrai acheter un logiciel concurrent qui fonctionne, et mettre derrière moi la tâche de faire mes impôts annuels, laquelle, sur une échelle de 1 à 10 en terme de plaisir, n'es pas très élevée, et s'apparente plus à une colonoscopie.
Merci et bonne fin de journée.
JL312
Moi non plus ca ne fonctionne pas!
@JL32 Quelle est l'erreur que vous avez pour la déclaration fédérale svp?
@sweetsea_8375 pouvez-vous élaborer sur ce qui ne fonctionne pas ? Quelle version du logiciel utilisez-vous? Quel message d'erreur avez-vous?
Merci
Bonjour, J'utilise le Turbo Impôt de Luxe version que j'ai downloader via internet. J'ai ceci comme message
|
c'est toujours pas possible
Math4718
Niveau 1
domncw
Nouveau membre
aclaveau
Nouveau membre
desaulleo
Nouveau membre
jasco
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.