Bonjour, tentative réussie pour un envoi, mais pas une deuxième.
je cherche pourquoi.
A quand la mise à jour nécessaire?
Demande de mise à jour du logociel, aucune version plus récente. Impossible de sauvegarder ou de transmettre mes rapports d'impôts. Y a-t0il une solution?
Ne fonctionne pas non plus
en date du 10 mars ^ca ne fonctionne toujours pas.
@Chapy Mais lorsque tu as effacé le formulaire et fermer le formulaire inutilisé, est-ce qu’il y avait des données à l’intérieur avant d’effacer?
car je n’ai pas de gain en capital, seulement un T5 de revenus d’intérêts de source canadienne et ce montant apparaît au formulaire. Est-ce vraiment judicieux d’effacer le formulaire sachant qu’il y a des chiffres d’inscrits?
Pimo
Nouveau membre
Pierre Mo
Nouveau membre
Sam7260
Nouveau membre
Paul05
Nouveau membre
Helgua
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.