JL312
Niveau 2

Dépannage

Chère Nadia, 

J'espère que vous passez une belle semaine.

Vos clients, dont je suis depuis 2016, pas tant.     TurboImpôt est définitivement bon deuxième dans la catégorie des irritants, juste derrièr le Président Trump, mais pas très loin derrière.

En ce moment, au risque de me répéter, je ne peux transmettre ma déclaration fédérale.   Pour les autres, bien que je n'ai pas testé le processus jusqu'au bout, il ne semble pas y avoir de bloquage.

Vous avez indiqué dans un courriel antérieur que ceux qui utilisent la version en ligne, tout fonctionne suite à la mise à jour du logiciel survenue ce jeudi en après-midi.

Je n'ai pas cette version, j'ai la version De Luxe (quel euphémisme!!) aussi qualifié de "Standard" dans la version anglaise.   Je ne suis pas certain que cela correspond à ce que vous reférez sous le descriptif "Version Bureau".   SVP, confirmez si c'est bien le cas.

En ce moment, la version que je ne peux transmettre est celle de l'ARC, pas celle du Québec.

SVP, aviser ce qu'il faut faire pour pouvoir compléter le travail pour lequel j'ai (et plusieurs autres) acheté votre logiciels.

Si vous n'avez pas de solutions en vue, dites-nous le.

Dans cette éventualité, dis-moi comment procéder pour une demande de remboursement.

Et je pourrai acheter un logiciel concurrent qui fonctionne, et mettre derrière moi la tâche de faire mes impôts annuels, laquelle, sur une échelle de 1 à 10 en terme de plaisir, n'es pas très élevée, et s'apparente plus à une colonoscopie.    

Merci et bonne fin de journée.

JL312