Oui je sais de toute façon je l'ai recherché, je n'en ai pas
Je ne peux pas transmettre mes déclarations.
J'ai le même problème et je n'ai pas de gain en capital, seulement un revenu d'intérêt T5.
. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Bonjour,
J'ai effectué la procédure comme mentionné pour effacer les formulaires, et je ne suis pas plus capable d'envoyer mes déclarations. Je n'ai également pas reçu la dites mise à jour. (Je suis sur la version 10.01.42 (numéro 4006) 068G20. Lorsque je vérifie les mises à jour disponible ça me dit que c'est la plus récente.
Je n'ai pas de gain en capital mais par contre j'ai un relevé 3/T5 (intéret de source canadienne).
Est-ce possible d'avoir de l'aide ?
Merci
Il se peut aussi que T5 nuise, effacer et fermer.
Le formulaire Qpertes si présent doit aussi etre supprimé et fermé je crois
Regarde si tu n'as pas aussi le formulaire Qpertes qui doit aussi etre effacé er fermé
Guilaine
Nouveau membre
Math4718
Niveau 1
domncw
Nouveau membre
aclaveau
Nouveau membre
desaulleo
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.