Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referez ici pour les étapes.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai tout essayé étapes par étapes et cane fonctionne pas pour moi seulement pour mon mari
@ValerieT06 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai réussi à effacer l'Annexe G de ma conjointe. Maintenant ça semble être réglé pour elle. Moi par contre, je ne suis pas capable d'effacer ni l'annexe G ni QPerte dans ma déclaration.
Est-ce que vous avez essayer d'effacer et fermer le TP-726 en premier ?
Par la suite effacer l'annexe G et Qperte
@Dav242 L'annexe G est normalement créée par l'annexe 3 et le formulaire Qperte par le formulaire Perte fédéral. Vérifiez si vous avez ces formulaires. Si vous avez des montants dans ces formulaires, nous ne recommandons pas de les effacer, mais d'attendre la mise à jour des formulaires listés ici: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
TP-726 était déjà effacé. Par contre je suis aller effacer PERTE (fédéral) en premier. Par la suite j'ai pu effacer QPERTE et l'annexe G.
J'ai alors réussi à envoyer mes deux déclarations. Merci pour votre aide !
Excellent! Ce fut un plaisir. Merci de votre patience.
En fermant QPERTE, j'ai pu transmettre la déclaration de mon conjoint.
Merci
Même problème. Impossible de transmettre mes déclarations, tant fédérale que provinciale.
Guilaine
Nouveau membre
Math4718
Niveau 1
domncw
Nouveau membre
aclaveau
Nouveau membre
desaulleo
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.