Je suis d'accord avec MM1645
Quand allez-vous corriger le bug du manque de documents pour enfin pour émettre nos rapports à l’ARC
Je n'ai pas importer mes documents avec ARC et ca ne fonctionne pas. Je viens de faire ceux a mon père sans importer ni répondre à la question et ca ne fonctionne pas, Juste capable d'envoyer le fédéral !
Je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel je n'aimerais pas être obligé de changer de logiciel mais si il le faut je le ferai
Diane
Je fais les impôts de personne âgées qui eux possède seulement les pensions du fédéral et du provincial.
et incapable de les envoyer pourtant je n'importe pas les données.
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referiez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, merci de patienter, une mise à jour sera faite cette semaine pour permettre aux clients d'envoyer leurs déclarations.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
En date du 6 mars, impossible de transmettre Fédéral et Provincial par impotnet et je ne peux imprimer mes déclarations. Avez vous une solution svp.
J’ai entré mes données et même problème , impossible de transmettre en date du 6 mars
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referiez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, une mise à jour a été déployée qui a corrigé ce problème aujourd'hui.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai le même problème de mon côté et ça n'a aucun rapport avec le fait d'avoir importé vos données à partir de l'ARC, car moi je n'importe jamais mes données de l'ARC, car je préfère les entrer moi-même et je n'ai aucun gain en capital non plus et j'ai quand même le même problème, il m'est impossible de transmettre mes déclarations.
Espérons avoir réponse de Turbo impôt bientôt
Donc, si je comprends bien, une mise a jour serait disponible, aujourd'hui le 6 mars 2025 ?
Et règlerait le problème pour transmettre les déclarations avec T5... ?
Et aussi le message que l'annexe 3 n'est pas encore approuvé par ARC...
Nous n'avons aucun gain en capital et RIEN dans l'Annexe 3.
Et Impot NET ne permet pas transmettre celle de mon conjoint qui n'a aucun T5 (il semble que cela a un impact dans la configuration et impact l'annexe 3... ?)
Seul moi ai un T5.
Cette année vraiment pas évident. Je comprends les changements de ARC réf. Gain en Capital, mais ne comprends pas pourquoi les programmeurs n'étaient pas préparés au scénario du changement probable du report, qui a été annoncé le 31 janvier 2025.
Marie871
Nouveau membre
Coquin
Membre expérimenté
Roquin
Nouveau membre
yvesbeaudoin
Nouveau membre
Nathan0109
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.