J'ajouterais enfin que je ne suis pas inquiet et que ma déclaration reste complète. En effet, mon T5 est entré et la ligne 12100 de ma déclaration fédérale indique le montant d'intérêts reçu. Donc ce que j'ai fait n'est pas comme les personnes qui décident de ne pas entrer leur T5 pour contourner le problème. Ça signifie que je n'aurai pas à amender ma déclaration par la suite, il me semble. J'aimerais que TurboImpôt commente sur ma solution.
Je vous rappelle que la version en ligne de turboÎmpôt de Luxe ne permet pas d’accéder aux formulaires.
Donc c'était vraiment une niaiserie de case à cocher dans l'Annexe 3. Avoir lu ça avant je n'aurais pas eu à la supprimer comme telle. Mais bon, c'est un moindre mal, au moins mon T5 est entré et l'intérêt apparaît dans la déclaration fédérale à 12100. Ils s'arrageront avec le reste.
Ouais @ Va01 désolé, peut-être qu'il y a une manière de cocher différemment le truc dont les gens parlent dans l'autre fil de discussion même dans la version en ligne? Je ne sais pas.
Bonne chance!
Enfin, quand on a répété la procédure à suivre dans ce fil, on n'a pas mentionné la question des "Non" cochés dans l'Annexe 3. Si on avait fait ça j'aurais moins perdu mon temps. J'espère qu'on aura droit à un rabais l'année prochaine parce que ce fut une expérience vraiment désagréable et en conclusion le problème semble être à 100% le logiciel. J'aurais pu attendre longtemps avant des « mises à jour de formulaires » des agences de revenu...
Bonne chance à ceux qui ont toujours des problèmes.
Pourquoi je ne suis pas capable de transmettre ma déclaration d'impots
Impossible d'imprimer mes déclarations. En débutant, j'ai vérifié les mises à jour et mon logiciel est à jour.
Message: Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.
Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires avant de soumettre votre ou vos déclarations.
Vous pouvez obtenir les versions finales ....en vérifiant mise à jour Aide après début janvier 2025; nous sommes le 1er mars 2025. J'ai tenté de rejoindre du personnel au service à la clientèle: IMPOSSIBLE DE PARLER A QUELQU'UN - BOITE VOCALE QUI NE COMPREND RIEN. J'apprécierais un retour d'appel, vous avez coordonnées dans le dossier. Merci
Je dois être contant...je n'ai pas réussi à transmettre ma déclaration mais....j'ai gagné "le badge 50 messages lus dans Community".......
........ et le paie est passé sans problème....
Peut être un 30% de réduction/remboursement ????
Pour rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Combien de temps, pensz-vous qu'on pourra l'envoyer via Internet et serons-nous avisés? J'ai commandé le logiciel en ligne en décembre 2024 pour être en mesure d'envoyer le tout dès que le Centre Fiscal ouvre son lien.
Impossible d'enregistrer le tout par le fait même. Soyez assuré que plusieurs utilisateurs vont boycotter votre produit que j'adorais littéralement et ce depuis plusieurs années. Devrais aller chercher copie papier et copier le tout afin d'être en mesure de l'envoyer le plus rapidement possible?
Merci d'éclairer ma lanterne ainsi que plusieurs utilisateurs.
Suzanne
Merci pour votre loyauté.
Dans la version en ligne, si vous n'avez pas de gains en capital, c'est généralement le feuillet T3 ou T5 qui bloque l'envoi, car ces feuillets sont reliés à l'annexe 3 qui fait partie des formulaires verrouillés. Notre équipe technique travaille fort pour résoudre l'inconvénient que ceci génère pour les clients qui n'ont que des intérêts bancaires à déclarer. Merci de patienter encore un peu.
BJSIM
Nouveau membre
ifaucher
Nouveau membre
Jolimero34
Membre expérimenté
Sylvie C
Niveau 1
Porto47
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.