Question
Vous dites que les formulaires TP-726.6 sont créés, car vous aviez eu des placements dans le passé et Revenu Québec exige que vous déclariez les pertes nette cumulatives sur placements
Alors même si je vois des chiffres a moi sur ce formulaire je peu le supprimer sans que cela ne fasse des problème dans mes impôts présent ou futures
car j'ai pas de gains en capital ou perte a déclaré j'ai seulement un t5 et rel 3 de dividende et d'intérêts bancaire qui eu n ont pas besoin de ce formulaires selon ce que je crois comprendre
est-ce bien cela ?
De plus est-ce que j'ai besoin aussi de détruire annexe 3 et TP-726.7 et d'autre ? car si enlève seulement le TP-726.6 ont dirait que cela fonctionne toujours pas incapable d imprimer côté Québec cela imprime le rapport fédéral ?
ouff je crois que je vais attendre votre mise a jours si par Miracle il en vient une :(
Je partage cet avis. Turboimpôt aurait dû communiquer par courriel avec ses clients pour les informer de ce problème de transmission des déclarations. J'ai perdu beaucoup de temps pour essayer de comprendre.
Michel Gignac
Cest long et pas garantie que ca fonctionne. On achete un logiciel pour éviter de tout rentrer a la mitaine.... tres décu du logiciel cette année
Pas parce qu'on peut les envoyer jusqu'a juin que cest ce que nous voulons. Je suis prete a envoyé mes déclarations depuis le 28 février 2025, ce matin,, 8 mars 2025, ca ne fonctionne pas !!! Avons nous tous payé pour un logiciel non fonctionnel???
Bonjour, ca ne fonctionne toujours pas de mon côté, j'ai effacé les formulaires des gains en capitaux (même si il n'y avait rien...) l'annexe G également mais toujours impossible de soumettre ma déclaration. Et oui j'ai un T5 de la caisse (revenu d'interet de 65$), le reste c'est basic rien d'autre... J'ai toujours utilisé TurboImpot mais honnêtement je crois que c'est la derniere fois.... Bref je ne suis pas pressé d'envoyé le tout et j'aimerais mieux que Turbo Impôt règle le problème par une mise a jour! Pouvez vous me dire quand cette mise a jour sera disponible? Au nombres de personnes que je vois ce plaindre, j'imagine que vous allez mettre la priorité sur ce problème ?
Merci
DEMANDE UN REPONSE POUR ME PERMENTE D'ENVOYER MES IMPOT 2024
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, une mise à jour a été déployée qui a corrigé ce problème le 6 mars, 2025. Si vous n'etes pas capable d'envoyer votre déclaration veuillez vérifier votre déclaration enregistrée en format PDF pour visualiser les formulaires et vérifier si vous avez des formulaires relatifs aux gains/pertes en capital.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
Dans mon cas j'ai préparé 6 déclarations. Dont 3 pour des personnes agées de plus de 65 ans et je n'arrivas pas a envoyer celles la donc j'en ai déduit que c'était un de ses formulaires qui s'appliquaient a eux. Hier j'ai fait ma fille et mon gendre qui ont des relevés "normaux" T4, TE, R1, frais de garde, frais médicaux. J'ai pu envoyer celle de mon gendre mais pas celle de ma fille. Donc c'est autre chose que les formulaires pour les personnes agées de 65 ans ou plus.
Il n'y a aucun gain en capital sur les 4 déclarations que je suis incapable d'envoyer
Bonjour @TurboImpotNadia j'ai une question svp. , j'utilise la version en ligne et j'ai regardé dans le sommaire federal et provincial et je n'ai aucun montant sur les lignes référant à un gain en capital.
Est-ce possible de donner l'information comment visualiser en pdf la déclaration svp? Et comment supprimer un formulaire non requis, sur la version en ligne. C'est ma première utilisation de Turbo Impots, je laisse la chance au coureur mais l'interface est vraiment peu fonctionnelle. Il faudrait simplement avoir un "dashboard" de tous les formulaires actifs et pouvoir les supprimer et modifier au besoin.
Merci!
Guilaine
Nouveau membre
desaulleo
Nouveau membre
jasco
Membre expérimenté
Cargonaute
Nouveau membre
Mich54
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.