Malheureusement le probleme est cause par un **bleep** dans l’approbation du formulaire T5
Exactement il faut effacer les formulaires. Le formulaire va chercher un revenu en capital antérieur qui a déjà été imposé (dans mon cas 2021). Donc si on efface et ferme ca règle le problème
Merci de nous avoir informer.
Comment effacer les formulaires sur la version en ligne?
Vous ne pouvez pas effacer les formulaires sur la version en ligne. Si vous avez des formulaires dans votre déclaration en format PDF liés aux gains en capital, vous devez patienter pour la mise a jour des formulaires verrouillés. Sinon, la seule façon serait de recommencer votre déclaration sans importation.
Merci de choisir TurboImpôt.
Je n'ai fais aucune importation de relevé. Comment visualiser la déclaration en .pdf?
Merci!
Je n'ai rien importé. J'ai réussi à envoyé la déclaration provinciale. C'est à la révision que ça écrit "une erreur s est produite on s en occupe". Y a t il un BUG à corriger pour la vérification fédérale dans votre logiciel ? De mon côté il n y a pas d erreurs dans ma déclaration.
J'ai mise la mise à jour ce matin et non pas capable d'enregistrer en PDF et d'envoyer
Mr Turcotte pour exporter le PDF cliquer sur Terminer et Soumettre et cliquer sur Previsualiser:
Mr Poulin Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Guilaine
Nouveau membre
desaulleo
Nouveau membre
jasco
Membre expérimenté
Cargonaute
Nouveau membre
Mich54
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.