Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Geor3
Nouveau membre

Impossible d'envoyer les déclarations 2024

J ai le même problème 

svp envoyer un lien

lynne_dufort
Niveau 1

Impossible d'envoyer les déclarations 2024

Allez effacer le formulaire T-776 qui contient du gain en capital erroné 

 

Serg2
Membre expérimenté

Impossible d'envoyer les déclarations 2024

 

j'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.  Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe.  Quelle est votre solution.  J'ai essayer sur un autre logiciel de turbotax et là aussi il m'apparait le rond m'interdisant de soumettre les déclarations.  Par contre sur l'autre logiciel la personne a pu faire et soumettre sans difficulté ses déclarations.  J'utilise turbo impôt depuis sa création et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.

 

En espérant avoir une réponse de votre part pour résoudre ce problème

Claude Poulin
Membre expérimenté

Impossible d'envoyer les déclarations 2024

j ai fait ce que vous avez dit et ça m a dit que je vous avais envoyé une copie sécurisé... svp me faire suivi si reçu et si solution.

Merci de votre aide.

July1709
Nouveau membre

Impossible d'envoyer les déclarations 2024

Moi, ça fait des années que j'utilise votre logiciel. À chaque année, il y a un pépin. Mais là, vous battez des records! Quand on appelle, la seule solution qui nous donne c'est d'envoyer nos rapports à la fin mars. Moi aussi, ça bloquait au niveau du gain en capital. Après les avoir supprimer, j'ai pu envoyer le fédéral. Pour le provincial, Je gardais toujours une erreur sur un formulaire, ce qui m'empêchait de l'envoyer. Après avoir examiné plusieurs fois, dans la signature, je n'avais pas mis de date. Après l'avoir mis, tout a été réglé, et j'ai pu transmettre ma déclaration.

 

MAINTENANT QU'ON SE DÉBROUILLE PAR NOUS MÊME, VOUS DEVRIEZ NOUS REMBOURSER, DU MOINS EN PARTIE, LE PRIX QU'ON A PAYÉ. SI JE N'AI AUCUN DÉDOMMAGEMENT, SOYEZ ASSURÉ QUE C'ÉTAIT LA DERNIÈRE ANNÉE AVEC VOUS!