J ai le même problème
svp envoyer un lien
Allez effacer le formulaire T-776 qui contient du gain en capital erroné
j'obtiens le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Mais lorsque je fais la mise a jour rien ne se passe. Quelle est votre solution. J'ai essayer sur un autre logiciel de turbotax et là aussi il m'apparait le rond m'interdisant de soumettre les déclarations. Par contre sur l'autre logiciel la personne a pu faire et soumettre sans difficulté ses déclarations. J'utilise turbo impôt depuis sa création et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
En espérant avoir une réponse de votre part pour résoudre ce problème
j ai fait ce que vous avez dit et ça m a dit que je vous avais envoyé une copie sécurisé... svp me faire suivi si reçu et si solution.
Merci de votre aide.
Moi, ça fait des années que j'utilise votre logiciel. À chaque année, il y a un pépin. Mais là, vous battez des records! Quand on appelle, la seule solution qui nous donne c'est d'envoyer nos rapports à la fin mars. Moi aussi, ça bloquait au niveau du gain en capital. Après les avoir supprimer, j'ai pu envoyer le fédéral. Pour le provincial, Je gardais toujours une erreur sur un formulaire, ce qui m'empêchait de l'envoyer. Après avoir examiné plusieurs fois, dans la signature, je n'avais pas mis de date. Après l'avoir mis, tout a été réglé, et j'ai pu transmettre ma déclaration.
MAINTENANT QU'ON SE DÉBROUILLE PAR NOUS MÊME, VOUS DEVRIEZ NOUS REMBOURSER, DU MOINS EN PARTIE, LE PRIX QU'ON A PAYÉ. SI JE N'AI AUCUN DÉDOMMAGEMENT, SOYEZ ASSURÉ QUE C'ÉTAIT LA DERNIÈRE ANNÉE AVEC VOUS!
Bonjour,
Merci pour les explications.
Si j'utilise la version en ligne, comment avoir accès aux formulaires?
Merci
Même chose aujourd'hui avec la vérification de MAJ faite 2025/03/09
Moi aussi j ai le même problème, et c est le deuxième logiciel Turbo impôt que j utilise, le premier était en ligne et j ai eu un problème aussi, j espère bien que ce problème sera résolu bientôt car ça fait plusieurs années que j utilise ce produit.
Je n'ai ni gain, ni perte en capital. Je n'ai donc pas besoin de ces formulaires.
Que faire?
Moi aussi j'aime même probleme. J'espère qu'ils vont.le résoudre
Guilaine
Nouveau membre
Math4718
Niveau 1
Math4718
Niveau 1
desaulleo
Nouveau membre
jasco
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.