Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Kad
Nouveau membre

Erreurs Declaration 2019

J'ai telecharge la version 219 (Particuliers et Entreprise) cela depuis un moi, la mise a jour ne fait toujours pas , je recois le code Erreur TI805, j'ai suivi les conseils trouves sur le forum mais sans succes, de plus en remplissant les formulaires ( en Entrevue ) . Je rencontre une erreur fatal en remplissant les formulaires T3 et T5.

Et je remarque dans le formulaire provincial les pertes en capitale des annees precedentes arretent a 2017, mais quand j'ouvre le formulaire detaille l'annee 2018 apparait et il faut la rentrer 2018 manuellement dans le formulaire detaille.

Il est URGENT de corriger ces problemes puisque on est deja en 2020

 

Merci

 

11 RÉPONSES 11

Erreurs Declaration 2019

Cette réponse a été mise à jour le 1 mars 2020.

La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité. 

  1. Désinstallez TurboImpôt.
  2. Réinstallez le logiciel à partir de notre plus récente version en téléchargement.

 

Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.

kad1
Membre expérimenté

Erreurs Declaration 2019

J'ai suivi vos conseils mais sans success j'ai toujours les memes erreurs, j'ai telecharge le logiciel pour la

declaration 2019 ( Particulier et entreprise ) en dec 16 2019, est ce qu'il y a un mise a jour depuis ce temps , le 

liens que vous m'avait envoye n'a rien change a mon logiciel actuel

 

Merci  et j'espere une reponse assez rapide

Erreurs Declaration 2019

Merci pour le retour Kad1, 

Dans ce cas, je vous suggère de contacter notre support aux usagers : https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ qui pourra mieux vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation et ils pourront également demander pour une escalation s'ils ne réussissent pas à résoudre avec vous.

Merci, Lynda

Huot102119
Membre expérimenté

Erreurs Declaration 2019

J'ai le même problème aussi avec le même code d'erreur autant avec le logiciel de 2019 que celui de 2018.

Erreurs Declaration 2019

Bonjour @Huot102119

 

Si vous avez déjà désinstallé et réinstallé avec le téléchargement et avez toujours le même problème je vous suggère de contacter notre support aux usagers : https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ qui pourra mieux vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation et ils pourront également demander pour une escalation s'ils ne réussissent pas à résoudre avec vous.

Huot102119
Membre expérimenté

Erreurs Declaration 2019

Merci. 

Erreurs Declaration 2019

C'est toujours un plaisir! 🙂

simba666
Membre expérimenté

Erreurs Declaration 2019

J'ai également toujours le même code erreur il revient tout le temps même après avoir effectuer la réinstallation du logiciel.

TurboTaxLise
Niveau 13

Erreurs Declaration 2019

@simba666 - suivre les directives données par Lynda et contacter notre soutien technique pour corriger la situation.