Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
biz97que1
Niveau 2

Erreur du sommaire détaillé turbotimpot 2019

Erreur dans le sommaire 2018 quand on compare les infos de 2019 avec ceux-ci. Le remboursement total indiqué est en millions de dollars ?

Les données de 2018 sont bonnes dans le fichier de la déclaration 2018.

Les données du sommaire 2018 importées dans la version 2019 ne sont pas complètes, il manque des valeurs dans des champs et le total est en millions de dollars.

Je peux créer une nouvelle version de mes données, en important de nouveau les données, pour voir si ça fonctionne mais je ne veux pas perdre une déclaration sur le nombre que je peux faire ?

7 RÉPONSES 7
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur du sommaire détaillé turbotimpot 2019

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

cecile
Niveau 6

Erreur du sommaire détaillé turbotimpot 2019

Même problème... espérons que la prochaine MAJ corrigera le tout!

cecile
Niveau 6

Erreur du sommaire détaillé turbotimpot 2019

Même problème... espérons que la prochaine MAJ corrigera le tout!

mgmots
Niveau 2

Erreur du sommaire détaillé turbotimpot 2019

Sommaire des données importées de l'année dernière ne montre pas les bonnes données. Tous donnent -21 474 836,48  pour toutes les déclarations transférées.

J'espère que vous corrigerez cela rapidement, avant la fin février.

 

jovial65
Niveau 2

Erreur du sommaire détaillé turbotimpot 2019

Mon sommaire (importé de 2018) indique exactement  le même chiffre (-21 474 830.48) erroné bien sûr  comme pertes en capital nettes. J'espère une mise à jour rapide du logiciel pour corriger ce problème qui risque de rendre le rapport d'impôt de cette année incorrect.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur du sommaire détaillé turbotimpot 2019

Je n'ai pas réussi à répliquer votre problème, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

jac-mig
Membre expérimenté

Erreur du sommaire détaillé turbotimpot 2019

Même problème mais j'ai la chance d'avoir le double soit -49,949,...……..

C'est un problème important qui perdure depuis un certain temps. Le super No1 au Canada a besoin de bouger s'il veut le rester.