Le problème auquel j’ai fait face était de déterminer quels T2125 ou quels TP-80 devaient être fermés. La liste étant très longue, c’est au cours de cette recherche que j’ai perdu beaucoup d’énergie et de temps !
Intuit devrait nous fournir un moyen de distinguer les TP-80 et T2125 parmi les multiples options de listes possibles. On économiserait ainsi énormément de temps et d’énergie en fermant les bons formulaires.
Bonjour,
j'ai fait ceci mais le message d'erreur est toujours là! Dans mon cas, c'est un 2e T2125 et TP80 que je tente d'enlever. J'utilise un T2125 et TP80 (travailleur autonome).
Allez en mode Formulaires - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Cliquez à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial
Merci du suivi
[email address removed]
Merci beaucoup!
Ce fut pénible, mais après 2-3 essais pour effacer les fameux 3 formulaires, tout a bien fonctionné et j'ai pu transmettre au provincial...
Merci encore!
Bonjour,
J'ai essayé par deux fois au complet en suivant les étapes. Pas de succès.
Mais je remarque que l'opération n'efface pas l'info du formulaire. Il y a seulement mon nom et NAS.
Même problème pour ma conjointe.
Ce problème est aussi lié à une autre communication (voir lien plus bas).
La solution « approuvée » est d'effacer les formulaires, sauvegarder et fermer le logiciel / Réouvrir et cela fonctionne pour la transmission.
Mais, comme je l'ai écrit précédemment, le fait d’effacer et enlever les formulaires revient à soumettre une déclaration qui n’est pas pour entreprise puisque la section entreprise a été effacée. Comment puis-je soumettre ma déclaration en incluant mes données d’entreprise sans avoir d’erreur ?
Un détail important à ne pas oublier. Lorsque vous allez effacer les formulaires, le rapport que vous soumettrez au gouvernement sera vide en ce qui a trait à votre entreprise.
J’ai téléphoné aujourd’hui au service à la clientèle de Turbo Impôt. Le technicien m’a confirmé qu’en effet, il valait mieux ne pas effacer les formulaires et attendre la prochaine mise à jour du logiciel afin que ce problème soit réglé.
Merci énormément !!!
Ça faisait plusieurs heures que j'essayais la première solution et c'est finalement en décidant de lire plus loin que je suis tombé sur votre message et Hourra, ç'a fonctionné !!!!!!!!!!!!!!
JessieRaton
Membre expérimenté
Francine8
Membre expérimenté
mdesrochers100
Niveau 1
Wallbrid
Nouveau membre
Line C
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.