J’ai le même problème. J’applique votre solution mais rien ne marche(formulaires t2125, tp80 et annexe L
réal
Vous devez les faire dans cet ordre, sinon cela ne fonctionnera pas.
Allez en mode Formulaires - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Cliquez à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'Annexe L provinciale.
Merci!!!!
Non. Ça ne fonctionne toujours pas même après avoir fait toutes les étapes mentionnées.
Avez-vous essayé de fermer le logiciel et le redémarrer et voir si cela fonctionne cette fois-ci ?
Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
Merci de choisir TurboImpôt.
Je ne peux pas fermer le TP-80 alors que je n'ai pas d'entreprise. Quoi faire?
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode Formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours avec le formulaire T2125 ouvert, dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
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Mel851
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Nathalie_20
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