Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Alexandren
Niveau 2

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

J'ai le message suivant: Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré au lignes 120 et/ou146...

Assurez vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés ou corrigez ....

Je n'ai entré aucune donnée dans ce formulaire et je n'arrive pas à le fermer.

J'ai cliquer sur annuler toutes les entrés directes et rien n'y fait. Quelle est votre solution?

Merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:

Allez en mode Formulaires - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche cliquez  "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";

Toujours dans le menu "Édition" Cliquez à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'Annexe L provinciale.

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:

Allez en mode Formulaires - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche cliquez  "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";

Toujours dans le menu "Édition" Cliquez à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'Annexe L provinciale.

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

Merci de choisir TurboImpôt

Alexandren
Niveau 2

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Merci infiniment! Oui, ça fonctionne!

Yvon Cloutier
Nouveau membre

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

J'ai fait les étapes suggérés et j'ai toujours le même message vs TP-80

 

Aussi comment réduire l'amortissement à prendre car pas nécessaire d'utiliser le maximum.

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Est-ce que l'amortissement fait partie de dépenses d'entreprises ou de location? 

Alexandren
Niveau 2

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Non pas du tout! Tout est réglé.... J'ai dû accrocher une touche, mais aucune idée pourquoi ça s'est produit!

 

joseelac1969
Nouveau membre

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

J'ai le message suivant: Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré au lignes 120 et/ou146...

Assurez vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés ou corrigez ....

Je n'ai entré aucune donnée dans ce formulaire et je n'arrive pas à le fermer.

Je suis allée en mode Formulaires - et ouvert le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche, j'ai cliqué  "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant"; Ensuite, j'ai cliqué à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

J'ai refait ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'Annexe L provinciale.

J'ai enregistré ma déclaration et ca ne fonctionne toujours pas...Quelle est la solution??

Moussi2
Moderator

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Vous semblez avoir fait toutes les étapes utiles pour fermer les formuliares inutilisés et courants. La seule option qui reste à présent est un partage d'écran avec le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister dans de pareilles circonstances. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

dufaulty
Membre expérimenté

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Oui ca a fonctionné. Merci beaucoup

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Merci de nous en aviser.