Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sined856
Nouveau membre

Code d'erreur 608

Je viens juste d’acheter Turbotimpot de Luxe chez Costo. Quand j’inscrit le code de licence j’ai un message qui m’indique que la licence est déjà liée à un autre compte. J'ai désinstallé le logicielle et réinstallé. Même message.

Comment est-ce possible et que dois-je faire ?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Code d'erreur 608

Assurez-vous d'avoir ouvert un compte Intuit. C'est nouveau cette année. 

 

       Visitez la page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement si vous avez déjà un code de licence.

  1. Sélectionnez Télécharger le produit que vous avez acheté. Le programme d'installation se télécharge sur votre ordinateur.

Installer TurboImpôt bureau

  1. Localisez le fichier d'installation (fichier .exe) que vous avez téléchargé sur votre ordinateur.
  2. Ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions pour installer TurboImpôt sur votre système.

Activer TurboImpôt bureau

  1. Après avoir installé TurboImpôt, vous serez invité à vous connecter à votre compte Intuit.
  2. Connectez-vous ici en cliquant sur Se connecter ou créez votre compte Intuit.
  3. Si vous avez un compte et que vous ne parvenez pas à vous connecter. rendez-vous à l'adresse suivante Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation
  4. Entrez votre code licence. 
  5. Commencez à utiliser TurboImpôt.

Vous avez besoin d'un compte Intuit pour utiliser TurboImpôt bureau pour quelques raisons:

  • Vous êtes assuré de télécharger et d'activer un produit officiel d'Intuit.
  • Vous pouvez plus facilement installer TurboImpôt bureau sur un autre ordinateur car nous stockons votre code de licence.
  • Nos experts peuvent vous aider plus rapidement parce qu'ils savent quel produit vous utilisez.

Pourrai-je encore installer le logiciel sur d'autres ordinateurs ?

Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.