Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je viens juste d’acheter Turbotimpot de Luxe chez Costo. Quand j’inscrit le code de licence j’ai un message qui m’indique que la licence est déjà liée à un autre compte. J'ai désinstallé le logicielle et réinstallé. Même message.
Comment est-ce possible et que dois-je faire ?
Assurez-vous d'avoir ouvert un compte Intuit. C'est nouveau cette année.
Visitez la page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement si vous avez déjà un code de licence.
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
Boyer Philippe
Membre expérimenté
Paramétrique
Niveau 2
user17572622903
Nouveau membre
gt16
Membre expérimenté
marie-pierreallard
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.