J'ai acheter mon logiciel chez Costco et lors de l'activation, j'ai toujours le code d'erreur 606 (activation invalide). J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel sans succès. Comment puis-je corriger la situation?
Merci
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via
Nos médias sociaux :
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
J'ai le même problème, acheté en ligne chez Costco et même code d'erreur d'activation.
Même problème et même situation (Acheté chez Costco, il y a 2 jour).
J'ai aussi le même problème. Première année que j'ai autant de difficulté à installer le logiciel d'impôt.
J'ai acheté la version De luxe en ligne chez Costco aussi et à chaque fois que j'entre mon code d'activation, j'ai le message d'erreur "Une erreur c'est produite. Entrer votre code de nouveau".
Ça fait trois ans que j'achetais la version avec CD au Costco et cette année c'est de la merde.
La clé d'activation dans la boite contient 16 chiffres et le papier d'activation que la personne chez Costco m'a donné à l'achat contient les même 15 premier chiffre mais manque le dernier, wow !!
Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire fonctionner ou vous avez du appeler le support ?
bonjour,
j'ai le même problème.
J'ai également acheté le logiciel via Costco.
J'ai fait le download à partir de Intuit et lorsque j'entre le code d'activation, j'ai l'erreur 606.
Je réalise que j'ai acheté la version Online(cloud) et qu'il y a aussi une version Download.
Faut croire que le code n'est pas valide pour la version download....
Serge
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via
Nos médias sociaux :
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
j'ai achete mon logitiel chez costco , erreur 606 pourquoi ne pas ouvrir
Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
quoi faire
brunodorozco
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
MathieuAlbert
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.