Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Yan666
Niveau 1

Code d'erreur 606

J'ai acheter mon logiciel chez Costco et lors de l'activation, j'ai toujours le code d'erreur 606 (activation invalide). J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel sans succès. Comment puis-je corriger la situation?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotDeanna
Moderator

Code d'erreur 606

@Yan666

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via 

 

Nos médias sociaux : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Marlene_Larouche67
Nouveau membre

Code d'erreur 606

J'ai le même problème, acheté en ligne chez Costco et même code d'erreur d'activation.

2682wag
Membre expérimenté

Code d'erreur 606

Même problème et même situation (Acheté chez Costco, il y a 2 jour).

alain202020
Nouveau membre

Code d'erreur 606

J'ai aussi le même problème. Première année que j'ai autant de difficulté à installer le logiciel d'impôt. 

Robert157
Nouveau membre

Code d'erreur 606

J'ai acheté la version De luxe en ligne chez Costco aussi et à chaque fois que j'entre mon code d'activation, j'ai le message d'erreur "Une erreur c'est produite. Entrer votre code de nouveau".

 

Ça fait trois ans que j'achetais la version avec CD au Costco et cette année c'est de la merde.

 

La clé d'activation dans la boite contient 16 chiffres et le papier d'activation que la personne chez Costco m'a donné à l'achat contient les même 15 premier chiffre mais manque le dernier, wow !!


Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire fonctionner ou vous avez du appeler le support ?

shen67
Nouveau membre

Code d'erreur 606

bonjour,

j'ai le même problème.

J'ai également acheté le logiciel via Costco.

J'ai fait le download à partir de Intuit et lorsque j'entre le code d'activation, j'ai l'erreur 606.

Je réalise que j'ai acheté la version Online(cloud) et qu'il y a aussi une version Download.

Faut croire que le code n'est pas valide pour la version download....

 

Serge

TurboImpotDeanna
Moderator

Code d'erreur 606

@Yan666

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via 

 

Nos médias sociaux : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v