Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Code d'erreur 606

Vous pouvez rejoindre en privé TurboÎmpôt sur les réseaux sociaux en cliquant sur le lien suivant: TurboImpôt dans les réseaux sociaux.

ou si vous souhaitez téléphoner, veuillez cliquez sur le lien suivant: Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

noyerT
Nouveau membre

Code d'erreur 606

J'ai téléchargé le logiciel et j'ai un code d'erreur 606. Que faire?

Marie-Claire Boucher
Nouveau membre

Code d'erreur 606

veut ouvrir mon Turbotax acheté chez Costco

TurboImpotLiseD
Moderator

Code d'erreur 606

Assurez-vous d'inclure les traits d'union comme indiqué sur le code. Si vous éprouvez encore des difficultés, veuillez rejoindre le service à la clientèle au 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

belhel
Nouveau membre

Code d'erreur 606

Bonjour j'ai le meme problème quelle est la solution svp

Moussi2
Moderator

Code d'erreur 606

Essayer plutôt de télécharger le logiciel sur notre site internet. Voici le lien pour télécharger votre logiciel directement sur notre site: Télécharger TurboImpôt    

 

Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt par internet se déroule bien, songez à désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. De plus, si vous avez un disque dur externe (backup drive) vérifiez si le téléchargement se fait sur ce disque ou si ce disque dur bloque l'installation.

 

Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions pour mettre votre logiciel à jour.

 

Si vous ne réussissez pas, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle

 

Merci de choisir TurboImpôt.