Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour!
Ça fait plus de 10 ans que j'utilise votre solution pour l'impôt. Jamais eu de problème!
J'ai terminé ma déclaration 2025. Je voulais une solutiom de base à moins de 50$.
On me charge 120$ pour pour un forfait supérieur (revue conseil) que je n'ai pas demandé, ni utilisé! Incompréhensible!
Vos agents au téléphone me disent que je dois recommencer ma déclaration de zéro pour accéder au service de base... solution totalement inacceptable!
Très poche comme situation! Si je n'ai pas de solution intelligente cette semaine, je me tourne vers la conccurence et je loge une plainte à l'Office de la protection du consommateur à l'endroit d' Intuit Canada.
Nous comprenons votre mécontentement mais, si vous avez fait une mise à niveau vers une version supérieure accidentellement, vous ne pouvez revenir en arrière.
Malheureusement, la seule solution pour ne pas payer pour la version supérieure, c'est de recommencer la déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
Eh bien, j'appelle ça un sérieux problème de design de produit (sans possibilité de demander une confirmation d'un service qui va faire plus que doubler le prix du forfait) et de manque de considération pour votre clientèle. Ça me semble un stratagème peut-être même volontaire de la part de votre entreprise pour faire payer plus cher vos clients. Si vous appelez ça un "accident", la moindre des choses serait de vous demander d'abord pourquoi cela est survenu car je n'ai pas adhéré à VOTRE accident!
ma demande SVP : offrez-moi un code promo ou autre moyen pour ramener la facture à un max de 50$, sans devoir recommencer ma déclaration. J'ai appris que beaucoup de gens ont eu le même problème cette année!
J'ai voulu savoir si je pouvais choisir de payer le service revue-conseil sur une seule des deux déclarations de revenu, mais j'ai effectivement remarqué qu'il ne semblait pas possible de revenir en arrière. C'est effectivement un très mauvais choix de design, ca recommencer du début peut être très long et fastidieux selon la déclaration.
Serait-il au moins possible d'avoir un remboursement par la suite si il s'avère que nous n'avons pas utilisé le service en question?
JCliche
Nouveau membre
ldarveau88
Membre expérimenté
johnnyzorro1
Membre expérimenté
MAGarant
Nouveau membre
aufeluka
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.