Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Diane 3
Nouveau membre

numéro de téléphone pour vous joindre svp

SVP je ne peux utiliser le logiciel  j'ai besoin de votre numéro de téléphone pour vous joindre URGENT 

4 RÉPONSES 4
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous.  Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

ericboul
Nouveau membre

je suis pas capable active par internete o=impot 2918

ericboul
Nouveau membre

activation internet marche pas 

TurboImpotLiseD
Moderator

Il semble que vous voulez faire une déclaration 2018?  Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec l'activation.

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au vendredi 

de 9 h à 18 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboÎmpôt.