SVP je ne peux utiliser le logiciel j'ai besoin de votre numéro de téléphone pour vous joindre URGENT
Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
je suis pas capable active par internete o=impot 2918
activation internet marche pas
Il semble que vous voulez faire une déclaration 2018? Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec l'activation.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
le logiciel ne se télécharge pas je recoins un message de processeur et mon processeur est bon
bonjour, j'ai des problèmes à voir mes anciennes déclarations . Je viens d'installer la version de luxe 2024
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImp[ot
@Denise Presseault Si vous avez sauvegardé en version PDF vos anciennes déclarations, elles se trouvent dans vos documents. C:\Users\votrenom\Documents\TurboImpot\20xx Les xx représentent l'année de votre déclaration. Si vous voulez rouvrir TurboImpôt d'une ancienne année, vous pouvez utiliser le CD (si vous en avez un) et entrer le code de licence de l'année en question. Si rien ne fonctionne, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Holala
Nouveau membre
DL51
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.