Message d'erreur T1600 - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lady26
Nouveau membre

Message d'erreur T1600

J'ai sauvegardé ma déclaration et fermé le logiciel et redémarré comme on me le mentionnais. Si après démarrage toujours le même message d'erreur de contacter le soutien technicque

2 RÉPONSES 2
Stephane5
Membre expérimenté

Message d'erreur T1600

J'ai aussi la même erreur depuis la mise a jours du 20 mars 2021

TurboImpôtLynda
Moderator

Message d'erreur T1600

Les erreurs TI600 sont généralement des erreurs de validation. Cela veut dire qu’il y a dans votre déclaration une entrée que TurboImpôt ne comprend pas ou n’a pas été programmé pour accepter.  Comme par exemple ; des guillemets, tirets, virgules dans un champs d'adresse ou autre champs qui doit contenir uniquement du texte.

Malheureusement, les messages d’erreurs ne fournissent pas beaucoup d’information permettant de déterminer où se trouve l’erreur.  Si vous avez besoin d'assistance pour résoudre n'hésitez pas à nous contacter.  

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

v