J'ai sauvegardé ma déclaration et fermé le logiciel et redémarré comme on me le mentionnais. Si après démarrage toujours le même message d'erreur de contacter le soutien technicque
J'ai aussi la même erreur depuis la mise a jours du 20 mars 2021
Les erreurs TI600 sont généralement des erreurs de validation. Cela veut dire qu’il y a dans votre déclaration une entrée que TurboImpôt ne comprend pas ou n’a pas été programmé pour accepter. Comme par exemple ; des guillemets, tirets, virgules dans un champs d'adresse ou autre champs qui doit contenir uniquement du texte.
Malheureusement, les messages d’erreurs ne fournissent pas beaucoup d’information permettant de déterminer où se trouve l’erreur. Si vous avez besoin d'assistance pour résoudre n'hésitez pas à nous contacter.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.