- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur T1600
J'ai sauvegardé ma déclaration et fermé le logiciel et redémarré comme on me le mentionnais. Si après démarrage toujours le même message d'erreur de contacter le soutien technicque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Les erreurs TI600 sont généralement des erreurs de validation. Cela veut dire qu’il y a dans votre déclaration une entrée que TurboImpôt ne comprend pas ou n’a pas été programmé pour accepter. Comme par exemple ; des guillemets, tirets, virgules dans un champs d'adresse ou autre champs qui doit contenir uniquement du texte.
Malheureusement, les messages d’erreurs ne fournissent pas beaucoup d’information permettant de déterminer où se trouve l’erreur. Si vous avez besoin d'assistance pour résoudre n'hésitez pas à nous contacter.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.