Bonjours
J'ai acheté turbo Impôt de luxe 2019 en téléchargement, mais il ne veut pas s'installer.
Le fichier se décompresse, mais après plus rien!
Mon ordinateur a toutes les spécifications recommandées et ça fait plusieurs années que j'utilise turbo impôt de luxe et je n'avais jamais eu se problème.
J'ai désactivé mon antivirus et pare feu et sans résulta .
merci de m'aider
Système d'exploitation
Windows 10 Professionnel 64-bit
Processeur
Intel Core i5 7600K @ 3.80GHz 35 °C
Technologie Kaby Lake 14nm
RAM
16.0 Go
Je suis désolée que vous ayez ces difficultés.
Pouvez-vous essayer avec le téléchargement de l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Je pense qu'ils ont corrigé le bug suite à nos commentaires : la nouvelle version sur le site fonctionne, donc, il faut supprimer les versions (avec bug : unzip, ...) que nous avons downloadées. Bonne chance.
Trop tard pour moi, car j'ai fait une réinstallation de mon système et j'ai pue installer mon turboimpôt de luxe sans problème par la suite.
Heureux de voir qu'ils ont résolu le problème .
merci
Je suis désolée que vous ayez ces difficultés.
Pouvez-vous essayer avec le téléchargement de l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Bonjour
Quand je téléphone au service à la clientèle on me dit de peser su le 8 pour le service en français, mais le message qui suis est en anglais et je ne comprends pas ,je croie qu'on me demande un numéro d'identification, mais je n’ai aucun numéro .
merci
Vous devez effectivement appuyer sur le 8 pour le service en français, on vous demande ensuite si vous avez un numéro d'incident, si vous n'en avez pas vous devez simplement dire "je n'en ai pas" et vous pourrez par la suite parler à un agent en français.
J'ai le même problème.
My-Kim
J'ai fait le 8 au téléphone, mais l'agent parle l'anglais, il m'a promis qu'un agent en français appellera (dès que j'accroche) à mon cell [phone number removed]. Mais j'attends toujours.
Alors il ne faut pas fermer le cas [social security number removed].
Mỹ Kim
J'ai appelé moi-même de nouveau et répondu à la même série de questions. Puis la ligne est coupée.
Même problème ici. Dans Event Viewer :
Windows Installer a installé le produit. Nom du produit : TurboImpôt 2019. Version du produit : 1.00.0000. Langue du produit : 3084. Fabricant : Intuit Canada. Réussite de l'installation ou état d'erreur : 1602.
Puis, dans le dossier Logs de Intuit TY19, j'ai :
22:24:08:201 No other instance; Locking now.
22:24:08:655 Exception when trying to install TurboTax
J'utilise TurboImpot depuis plusieurs années sans problème, mais décidément, cette année, il y a quelque chose qui cloche.
Le service à la clientèle par téléphone est pourri. La ligne raccroche tout le temps.
@Jessica766433, pouvez-vous essayer de désinstaller TurboImpôt et de réinstaller à partir du téléchargement à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'ai le même problème d'installation avec Particuliers et entreprises…. (j'ai acheté et le cd refuse d'installer) Après un download..(leur conseil) Toujours pareil le unzip commence et arrête.
J'ai donc appelé pour ne pas avoir de réponse… C'est vraiment frustrant
Travailleur autonome et utilisateur depuis 2011.
DYL (Gatineau)
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
ob11
Membre expérimenté
ChCroft108506
Nouveau membre
djaffar2024
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.