Je pense qu'ils ont corrigé le bug suite à nos commentaires : la nouvelle version sur le site fonctionne, donc, il faut supprimer les versions (avec bug : unzip, ...) que nous avons downloadées. Bonne chance.
Trop tard pour moi, car j'ai fait une réinstallation de mon système et j'ai pue installer mon turboimpôt de luxe sans problème par la suite.
Heureux de voir qu'ils ont résolu le problème .
merci
Bonjour Kimnguyen,
Même en allant chercher leur download Particuliers et entreprises. Celui-ci refuse d'aller plus loin.. Le Unzip commence puis il arrête.
Mon ordi rencontre les exigences. De plus j'ai débarqué McAfee
Rien à faire... j'abandonne et regarde pour un autre logiciel d'impôt.
Un utilisateur depuis 2011 !
Merci de votre aide à vous et cclaud68.
Je peux malheureusement en dire autant du service téléphonique qu'il offre.
DYL (Gatineau)
La dernière version de l'exécutable produite semble dater du 7 février
J'ai tenté de l'installer, mais c'est toujours le même problème. L'exécutable extrait les fichiers d'installation, puis les supprime et tout se ferme.
J'ai tenté d'extraire le contenu du fichier (clic-droit, extraire avec Winzip ou un autre logiciel d'archivage). Je me retrouve avec ceci :
En exécutant setup.exe, rien ne se passe.
Si je creuse plus loin et que je vais dans le répertoire TurboImpot 2019, je trouve ceci :
Si je tente maintenant d'exécuter le fichier TurboImpôt 2019 Installer.exe, je réussis à voir la fenêtre suivante :
... mais l'instant d'après ceci :
Je n'arrive donc pas à installer TurboImpôt et ce, pour la première fois en plusieurs années d'utilisation. C'est très frustrant que Intuit ne soit pas en mesure d'aider à résoudre le problème et surtout ne soit pas foutu de fournir un installateur qui puisse à tout le moins nous indiquer ce qui ne va pas. Nous sommes en 2019 !!!
Aussi, il est hors de question pour moi de faire comme @cclaud68 et de faire une réinstallation complète de mon système. La solution consiste à aller chercher ailleurs pour un bon logiciel d'impôts.
J'ai eu exactement ce problème et cette frustration. Heureusement, il y a le support en direct avec GlanceGuestSetup_4.8.0. J'ai pu installer la version De luxe downloadé le 6 fév 2020 sans réinstaller mon Windows 10. Il me semble qu'il y a d'incompatibilité avec la version française de mon Windows. Bonne chance.
@kimnguyen, merci pour le retour et je suis bien contente que notre support aux usagers ait pu vous aider à résoudre.
@Jessica766433, si vous avez désinstallé et réinstallé avec la version en téléchargement et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Merci pour votre collaboration.
J'ai le même problème ce soir. Je vais sr www.tuboimpot.ca/telecharger-2019 je choisi la version DeLuxe le fichier se télécharge, mais une fois le fichier ''unzip'' plus rien se passe. J'ai fermé mon ordinateur et redémarrer toujours rien. Même si j'essaie de réinsttaler le fichier toujours rien se passe...
Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur "Heureusement, il y a le support en direct avec GlanceGuestSetup_4.8.0." qui vous a aidé. J'ai exactement la même situation décrite par "blankfrack" plus haut avec ses Imp Écran. À noter que le problème est pour l'installation sur mon ordi de bureau, j'ai réussi à l'installer sans problème sur mon portable. Les 2 ordis sont sous Win10 à jour.
Merci beaucoup
Le support technique TurboTax a utilisé GlanceGuestSetup_4.8.0 pour voir à distance les problèmes sur mon écran desktop et m'accompagner tout au long de l'installation. Bonne chance.
@maite-tessier-ro, pouvez-vous essayer d'installer à partir du téléchargement à l'adresse suivante s'il vous plait : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....
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