Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fannylamarre75
Nouveau membre

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

Bonjour,

Si on va nos impot avec la version en ligne, nous n'avons pas les onglets que vous avez dans votre exemples. Comment faire si nous faisons nos impots sur plate forme directement.

Merci

Diane64
Membre expérimenté

Impossible d'envoyer ma déclaration fédérale, le message numéro d'avis de cotisation n'est pas bon. Pourtant il s'inscrit tout seul. Le problème devait être réglé, cependant aujourd'hui le 3 mars, toujours impossible.

@Diane64 Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?

Nous vous everrons un message privé afin que vous puissiez nous transmettre une capture d'écran du message d'erreur.

Merci de choisir TurboImpôt.

lalake
Nouveau membre

Bonjour, j'ai téléphone au support samedi dernier pour comprendre l'origine du probleme que je rencontre depuis 1 semaine : Impossible de soumettre et envoyer ma declaration de revenus.

On m'a informé que tout serait résolu lundi 3 mars.

Ce n'est toujours pas le cas. 

Peut on avoir la verité sur le délai de rétablissement ?

merci.

Kinasoleil
Nouveau membre

J’utilise la version bureau. J’ai installé la mise à jour ce matin. J’ai réessayer de transmettre par impôtnet et c’est bloqué. Ça ne fonctionne pas autant au provincial qu’au fédéral . J’ai un T4 et un T5 d’intérêts. Déclaration très simple.

zezette36
Nouveau membre

J'ai le même problème et je ne trouve pas réponse nul part. oui c'est tres frustrant. Le pire c'est que je n'utilise aucun des formulaire qui empêche la transmission. Est-ce que quelqu'un peut nous aider

Si vous avez un T5/RL3 qui est la cause de l'impossibilité de remplir votre déclaration, vous pourrez le faire dès que la mise à jour sera terminée, le 6 mars 2025 dans l'après-midi.

Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpot

Sylvain Daniel
Nouveau membre

Je n'ai pas de gain en capital alors pourquoi ma déclaration est bloquée?  Quand pensez-vous que le tout fonctionnera? Dois-je utiliser un autre logiciel, est-ce le même problème pour tous les logiciels d'impôts?  Merci 

shovelcat
Niveau 1

Je n'ai même plus accès à retransmettre ma déclaration sur la version en ligne. L'option "continuer" m'amène au sommaire seulement.

TurboTaxBrenda
Moderator

Si vous avez un T5/RL3  d'intérêts bancaires est la cause de l'impossibilité de remplir votre déclaration, vous pourrez le faire dès que la mise à jour sera terminée, le 6 mars 2025 dans l'après-midi.

Aussi verifier le FAQ: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpot