Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

Le calcul des gains en capital est très complexe et nécessite des données relatives aux intérêts bancaires perçus en 2024 et au cours des années précédentes (T5/RL3). Je ne suis pas une comptable, mais je crois que si une perte en capital doit être réclamée à l'avenir, le montant des intérêts bancaires gagnés dans le passé peut jouer un rôle dans la détermination de votre avantage. Les nouvelles règles concernant les gains en capital ont été fixées l'an dernier, ce qui a donné à TurboImpot la possibilité de modifier son logiciel. Le gouvernement n'a pas réussi à faire passer ces changements, ce qui a perturbé tout le travail effectué sur le logiciel. Je ne crois pas aux rapports selon lesquels l'A.R.C. prétend que c'est la faute d'TurboImpot si les formulaires sont verrouillés.

MichelineRB
Nouveau membre

tp726.6 enlève intérêt de l’an passé et réessayer

MichelineRB
Nouveau membre

tp726.6 enlève montant intérêt d l’an passé et ressayer

MichelineRB
Nouveau membre

tp726.6 enlève montant intérêt de l’an passé et ressayer

MichelineRB
Nouveau membre

tp726.6 enlève montant intérêt de l’an passé ressayer

MichelineRB
Nouveau membre

attends pas corrige le regarde tp726.6 si intérêt l’an passé d’inscrit si oui enlève le et ressayer

shovelcat
Niveau 1

C'est pas possible sur la version en ligne!!!

MichelineRB
Nouveau membre

quoi pas possible transmettre

regarde si tu as une tp726 et s’il y a un montant à la ligne 16 pour née 2000 à 2023 enlève le

ca devrait regler

a moins que tu aie autre problème explique plus plus

shovelcat
Niveau 1

On ne peut pas modifier une déclaration une fois rendu là dans la version en ligne. 

Jeremy26
Niveau 2

Ouais et bien l'an prochain je ne prendrai pas la version en ligne de TurboImpot (version que j'utilise depuis 10 ans), mais cette année c'est ça que j'ai et j'ai déjà payé pour, donc ce que vous suggérez m'est impossible à moins que je paie une deuxième fois pour la version Desktop de base. Il n'y a aucun moyen de faire ça avec la version en ligne.

Au moins un admin a fini par nous donner une date de quand le problème sera réglé (supposément le 6 mars) donc je vais prendre mon mal en patience.