Le calcul des gains en capital est très complexe et nécessite des données relatives aux intérêts bancaires perçus en 2024 et au cours des années précédentes (T5/RL3). Je ne suis pas une comptable, mais je crois que si une perte en capital doit être réclamée à l'avenir, le montant des intérêts bancaires gagnés dans le passé peut jouer un rôle dans la détermination de votre avantage. Les nouvelles règles concernant les gains en capital ont été fixées l'an dernier, ce qui a donné à TurboImpot la possibilité de modifier son logiciel. Le gouvernement n'a pas réussi à faire passer ces changements, ce qui a perturbé tout le travail effectué sur le logiciel. Je ne crois pas aux rapports selon lesquels l'A.R.C. prétend que c'est la faute d'TurboImpot si les formulaires sont verrouillés.
tp726.6 enlève intérêt de l’an passé et réessayer
tp726.6 enlève montant intérêt d l’an passé et ressayer
tp726.6 enlève montant intérêt de l’an passé et ressayer
tp726.6 enlève montant intérêt de l’an passé ressayer
attends pas corrige le regarde tp726.6 si intérêt l’an passé d’inscrit si oui enlève le et ressayer
C'est pas possible sur la version en ligne!!!
quoi pas possible transmettre
regarde si tu as une tp726 et s’il y a un montant à la ligne 16 pour née 2000 à 2023 enlève le
ca devrait regler
a moins que tu aie autre problème explique plus plus
On ne peut pas modifier une déclaration une fois rendu là dans la version en ligne.
Ouais et bien l'an prochain je ne prendrai pas la version en ligne de TurboImpot (version que j'utilise depuis 10 ans), mais cette année c'est ça que j'ai et j'ai déjà payé pour, donc ce que vous suggérez m'est impossible à moins que je paie une deuxième fois pour la version Desktop de base. Il n'y a aucun moyen de faire ça avec la version en ligne.
Au moins un admin a fini par nous donner une date de quand le problème sera réglé (supposément le 6 mars) donc je vais prendre mon mal en patience.
BJSIM
Nouveau membre
ifaucher
Nouveau membre
Jolimero34
Membre expérimenté
Sylvie C
Niveau 1
Porto47
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.