- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
Si on va nos impot avec la version en ligne, nous n'avons pas les onglets que vous avez dans votre exemples. Comment faire si nous faisons nos impots sur plate forme directement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Impossible d'envoyer ma déclaration fédérale, le message numéro d'avis de cotisation n'est pas bon. Pourtant il s'inscrit tout seul. Le problème devait être réglé, cependant aujourd'hui le 3 mars, toujours impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@Diane64 Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Nous vous everrons un message privé afin que vous puissiez nous transmettre une capture d'écran du message d'erreur.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour, j'ai téléphone au support samedi dernier pour comprendre l'origine du probleme que je rencontre depuis 1 semaine : Impossible de soumettre et envoyer ma declaration de revenus.
On m'a informé que tout serait résolu lundi 3 mars.
Ce n'est toujours pas le cas.
Peut on avoir la verité sur le délai de rétablissement ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J’utilise la version bureau. J’ai installé la mise à jour ce matin. J’ai réessayer de transmettre par impôtnet et c’est bloqué. Ça ne fonctionne pas autant au provincial qu’au fédéral . J’ai un T4 et un T5 d’intérêts. Déclaration très simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai le même problème et je ne trouve pas réponse nul part. oui c'est tres frustrant. Le pire c'est que je n'utilise aucun des formulaire qui empêche la transmission. Est-ce que quelqu'un peut nous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si vous avez un T5/RL3 qui est la cause de l'impossibilité de remplir votre déclaration parce que vous avez des intérêts bancaires, vous pourrez le faire dès que la mise à jour sera terminée, le 6 mars 2025 dans l'après-midi.
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je n'ai pas de gain en capital alors pourquoi ma déclaration est bloquée? Quand pensez-vous que le tout fonctionnera? Dois-je utiliser un autre logiciel, est-ce le même problème pour tous les logiciels d'impôts? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je n'ai même plus accès à retransmettre ma déclaration sur la version en ligne. L'option "continuer" m'amène au sommaire seulement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si vous avez un T5/RL3 d'intérêts bancaires est la cause de l'impossibilité de remplir votre déclaration, vous pourrez le faire dès que la mise à jour sera terminée, le 6 mars 2025 dans l'après-midi.
Aussi verifier le FAQ: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpot